Je suis vivante :D

Publié le par Perlesapimpim

Bonjour,

Désolé pour le retard mais je ne perles plus. J'ai toujours la passion des perles mais mes cours me prennent tout mon temps.

Je vous remercie pour tout vos messages.

Je me remettrais au perles au vacances de la Toussaint mais d'ici là je ne pense pas. Mais je n'oublie pas de passer voir vos blogs et de lacher mes p'tit com :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> CONNAIS CE QUE TU FAIT BRAVO TOUT EST SUPERBE SURTOUT PENSE AUX EXAMEN AVANT TOUT BISOU<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou, je passe te souhaiter une trés bonne semaine. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> je passe te souhaiter une bonne semaine.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Coucou,<br /> J'organise un concours pour l'anniversaire de mon bb, si tu veut en savoir plus, passe sur mon blog.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je passe te faire un coucou, je suis rentré de ma semaine de vancances en normandie avec mes hommes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre