Bourriquet

Publié le par Perlesapimpim



Pour mes 20 ans, j'ai eu en cadeau un kit Vervaco de bourriquet. C'est le premier point de croix que je fais donc je prends mon temps car c'est pas évident. Mais j'aime beaucoup le point de corix, je trouve ça plus reposant que les perles et l'avantage c'est qu'on peut en faire partout.

Je vous poste donc une photo de bourriquet. Je n'est fait que la tête, il me reste les traits noir (oreilles, nez, bouche, contour), le corps et les ballons au dessus de lui à faire. Je vais donc mettre un peu de temps à le finir :D

Publié dans Point de Croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Debut très prometteur!
Répondre
P
<br /> merci beaucoup :)<br /> <br /> <br />
P
c'est deja super joli
Répondre
P
<br /> merci :)<br /> <br /> <br />